0ea026473223aac8948dba60bae703ba 55min 

JM blanc gris   Notre concept...

Basée a Brignais, près de Lyon., JM Concept est une PMI créée en 1992.

JM Concept conçoit, fabrique et commercialise des appareils de haute précision permettant la mesure, la conversion, la transmission et l’isolation de signaux de process ou de capteurs variés (température, pressions, niveau, Pesage…) et de grandeurs électriques.

Tous nos appareils sont fabriqués en France et contrôlés individuellement.

 

 

 

 

JM blanc gris   Notre savoir-faire...

Nos convertisseurs analogiques et numériques, garantissent la fiabilité des transmissions analogiques ou numériques par Bus de terrain (Modbus, Profibus, Profinet...).

Nos équipes d’ingénieurs et de commerciaux, instrumentistes et automaticiens, sont à l’écoute de nos clients pour les conseiller, leur proposer des solutions et les aider à mettre en œuvre leurs process spécifiques.

Et parce que nous sélectionnons avec précaution tous nos composants et testons individuellement chaque appareil, nous proposons des garanties de 5 à 10 ans sur toute notre gamme.

Nous sommes fiers de compter, à ce jour, plus de 800.000 appareils en service dans le monde entier.

JM blanc gris   Notre philosophie

Notre objectif est de tout mettre en œuvre pour optimiser nos solutions de conversion, de transmission et de mesure aux besoins de nos clients.

Depuis notre création, nous n’avons eu de cesse d’innover, de concevoir, et d’adapter nos appareils aux exigences du marché dans le but d’être universel, modulable, fiable et économiquement compétitifs.

Notre technologie représente l’avenir de l’industrie 4.0 (IOT) en ajoutant intelligence et connectivité aux capteurs standard et en les connectant directement au cloud par l’intermédiaire des convertisseurs intelligents JM tout en gardant une isolation hors pair.